Services

goldstock

Nos Services

Une méthode innovante pour vous donner la meilleure valeur pour vos restes or et métaux précieux.

Profitez de notre technologie de pointe et des machines modernes à dosage et à raffinage. Nous allons fournir les résultats de dosage plus précis. Nous avons la plus récente et avancée technologie Gold XRF (Oxford Strata 980) de système d’analyse sur le marché. À Réserve d’or Montréal vous pouvez obtenir un dosage précis pour l’un de vos métaux précieux dans 90 secondes. Or Bourse de Montréal assure un excellent service à la clientèle.

Or Bourse de Montréal se spécialisent dans l’affinage des métaux précieux couvrant une large gamme de matériel, y compris des pièces métalliques, du remplissage, du broyage, balayages de banc, de polissage, de la poussière, des balayages de sol, boue d’évier, et des solutions en or, argent, platine et palladium.

Nous sommes spécialisés et des services des industries suivantes:

  • Bijoutiers, lingots d’or
  • Manufacture de bijoux
  • Prêts sur gage
  • Laboratories Dentaires
  • Bijoutiers coffreurs
  • Dentistes

serv1

 Service de raffinage de métaux précieux Réserve d’Or Montréal

 

La technologie de raffinage joue un rôle important dans l’évaluation et la maîtrise du raffinage et la ferraille remise rapidement en état pur est essentielle pour la rentabilité de chaque client. À Réserve d’Or Montréal, nous comprenons et respectons cette réalité, et nous nous engageons à fournir la main-d’œuvre nécessaire, la technologie et l’expertise pour vous assurer de recevoir en temps opportun des réglements et une récupération maximale.

Avec les services de raffinage Réserve d’Or Montréal, vous êtes assuré de la plus grande sécurité, des résultats précis, un l’élément des soin et une attention personnelle plus critique.

Si vous avez des questions ou des préoccupations de nos produits et services s’il vous plaît contactez-nous et quelqu’un va revenir bientôt.

 

Réserve d’Or Montréal traite tous les types de lingots et les déchets de balayage et sous-produits, en or, argent, platine et le palladium. En outre la tournée des lingots et des services de balayage, nous offrons des services dans les secteurs dentaires et industriels.

En plus de nos services de raffinage, nous offrons des services analytiques pour tous les éléments de métaux précieux. Nous pouvons fournir des analyses pour l’or et argent métallique en quelques minutes, pour vous aider à maintenir l’assurance de la qualité et de l’inventaire des programmes de contrôle qui sont essentiels pour votre entreprise.

serv2

Services

goldstock

Our Services

An innovative method to give you the best Value for your Gold scraps and Precious Metals.

Take advantage of our Latest Technology and modern machinery in assaying & refining. We will provide the most accurate assaying results. We have the latest and advanced Gold XRF (Oxford Strata 980) analyzer system in the market. At Montreal Gold stock you can get an accurate assay for any of your precious metals within 90 seconds. Montreal Gold Stock ensures excellent customer service.

Montreal Gold Stock specialize in precious metal refining covering wide range of material including metallic pieces, filling, grinding, bench sweeps, polishing, dust, floor sweeps, sink sludge, and solutions in Gold, Silver, Platinum, and Palladium

We are specializing & services following industries:

  • Scrap Jewelry, Gold Bars and Coins
  • Jewelry Manufactures
  • Pawn Shops
  • Dental Laboratories
  • Jewelry Setters
  • Dentists

serv1

Montreal Gold Stock Precious Metals Refining Service

 

Refining while technology plays an important role in evaluation and refining proficiency, fair and rapid scrap reclamation is critical to every customer’s bottom line. at Montreal Gold Stock, we understand and respect this reality, and are committed to providing the necessary manpower, technology and expertise to ensure you receive timely settlements and maximum recovery.

With Montreal Gold Stock refining services, you are assured of the utmost security, accurate results and perhaps the most critical element personal care and attention.

If you have any question or concern to our products and services please contact us, someone will get back soon.

 

Montreal Gold Stock treats all types of Bullion and Sweep wastes and by-products, in gold, silver, platinum and palladium. In addition tour bullion and sweeps services, we offer services to the dental and industrial sectors.

In addition to our refining services, we offer assay services for all precious metal elements. We can provide assays for gold & silver metallic’s within minutes , to help you maintain the quality assurance and inventory control programs that are essential for your business.

serv2